• Rêve coquin

     

     

    Lors, tu guides mon rêve immense dans la nuit.

     

    Tes courbes de désirs sont pour moi envoûtantes,

     

    Je vois ton corps d'Amour, une beauté qui luit.

     

    J'aimerais te griser de caresses brûlantes.

     

     

     

    Court un frisson d'Amour jusqu'à mon âme éclose.

     

    Ton enivrante et douce et chaude volupté

     

    envahit tout mon corps, bien sûr sans overdose,

     

    Pris des chaudes moiteurs de ton parfum musqué.

     

     

     

    En cette nuit d'ébène, où s'attarde mon rêve,

     

    D'une étreinte embrasée au soleil de minuit,

     

    Je conquiers ton corps et me monte la sève,

     

    Puis nous faisons l'Amour jusqu'au matin qui suit.

     

     

     

    Nous restons embrassés toute la matinée.

     

    Sous le drap de satin nos corps n'en forment qu'un

     

    Et depuis bien longtemps la Lune s'est couchée.

     

    Comme on est bien ensemble en ce rêve coquin.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :