• Rejoins moi vite

     

    Plus belle que le jour aux doux parfums de fleurs

     Et deux beaux yeux ambrés et blonde chevelure,

     Encadrant un visage aux traits fins de splendeur.

     Des lèvres prometteuses " Ô douce créature "

     

     Qui donne des baisers tendres et savoureux.

     Corps haletant d'Amour à l'heure sensuelle.

     Et des seins envoûtants, fermes et langoureux.

     Puis les bras grands ouverts quand le désir l'appelle.

     

     Tu me manques beaucoup, alors rejoins moi vite

     Et abandonne toi puis ferme tes beaux yeux.

     Mon petit brin d'Amour, pour toi mon sang palpite

     Bientôt on s'aimera jusqu'à l'éveil des cieux,

      

    Ton merveilleux sourire éclairera mon coeur

    Et ton regard câlin caressera mon âme.

    Nos corps se serreront d'Amour et de bonheur,

    Aussi je bénirai tant ta beauté de femme.

     

    Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :