• Quand elle se donne

    Ses beaux yeux envoûtants, à la prunelle ambrée,

     

    Sont comme deux joyaux, brillants dans leur écrin.

     

    Sa chevelure épaisse, intense et mordorée,

     

    Coule comme un torrent furieux sur son sein.

     

     

     

    J'aime son doux parfum, qui enivre mon âme.

     

    Quand je suis dans ses bras, j'entends crier ma chair,

     

    Frémissant de désirs, devant son corps de femme

     

    Langoureux et lascif, dont l'endroit vaut l'envers.

     

     

     

    J'aime ses longs baisers, d'une candeur fiévreuse.

     

    Ses lèvres de douceur, me font monter au ciel.

     

    Ses gestes de langueur, de sa main fureteuse,

     

    ses murmures câlins, ses mots senteur de miel.

     

     

     

    J'aime son souffle court, l'odeur de son haleine,

     

    Et ses gémissements, sa peau quand elle frissonne.

     

    Puis quand, entreprenante, elle est comme une chienne,

     

    Et appelle l'Amour, et puis elle se donne.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :