• O Princesse de Grâce

     

    Ma feuille blanche appelle à des langueurs d'Amour.

     

    A des mots doux pour toi, toi la fleur la plus belle,

     

    Voluptueuse et douce, aux fabuleux atours,

     

    Dont j'aimerais cueillir ta beauté sensuelle.

     

     

     

    Ton parfum de désirs émanant de ta peau,

     

    Exhalant ses odeurs et son pouvoir magique

     

    Puissant et pénétrant, me fait monter très haut,

     

    Au ciel céruléen, divin et séraphique.

     

     

     

    Le goût de tes baisers chante les fruits d'Amour

     

    Que j'aime déguster ; J'en ai toujours envie.

     

    Et tes gestes câlins de tes mains de velours,

     

    J'en veux encore, encore et encor je t'en prie.

     

     

     

    O Princesse de Grâce aux seins éblouissants,

     

    Au corps de rêve bleu dans mes nuits de lumière.

     

    O Princesse de charme aux appas envoûtants.

     

    O Femme de ma vie, et pour ma vie entière.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :