• O Belle de mon coeur

    O Belle de mon coeur offerte aux nuits d'Amour.

    Ton lit me tend ses draps et ton corps ses délices

    Aux gestes caressants sur ta peau de velours,

    Aux baisers langoureux et aux tendres supplices.

     

    Je lis dans tes beaux yeux, la flamme du désir.

    Tes seins durs et dressés, leur beauté sensuelle,

    Et dans ta nudité faite pour le plaisir

    Aux lubriques élans, maintenant tu m'appelles.

     

    Nos désirs impatients se lisent dans nos corps.

    Et tes bras savoureux ont des langueurs charnelles

    M'enveloppant de rêve et d'envoûtants transports

    Dans tes buissons secrets aux saveurs irréelles.

     

    Et dans la nuit d'ébène et le ciel étoilé,

    On fait frémir notre âme et nos corps spasmodiques.

    Puis les yeux dans les yeux, le regard exalté,

    Nos soupirs et nos cris, s'élèvent extatiques.

     

    Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :