• Mon rêve d'Amour

     

    Tu es là, indécente en ta nudité pure,

                   Transpirante d'Amour, caressante en désirs.

                   Sublime de lumière et douce de nature,

                   Tu te donnes vraiment, avide de plaisirs.

     

     Ta sereine beauté, lors, règne sur ma vie.

                    Et ton corps de déesse est pour moi un trésor.

                    Tes appas langoureux appellent mon envie

                    De te faire l'Amour, toujours et puis encor.

     

                    T'es mon rêve d'Amour, en moi en permanence,

                     Car je suis fier de toi, de ta bouche et tes seins.

                     Et quand tu n'es pas là, je pleure ton absence

                     Et sans arrêt je pense au doux creux de tes reins.

     

      Mais lorsque tu es là, nous sommes pris de folie

                     Et nos corps transportés s'envolent dans le temps

                     Pour un très long combat au-delà de l'envie,

                     Puis retombent mourants, pour revivre éclatants.

     

     

                   Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :