• Ma belle Amante

     

    Le parfum de tes mots, embaume tout mon corps,

     

    De sensualité, d'Amour et de tendresse.

     

    Belle et voluptueuse, aux yeux pailletés d'or,

     

    Tu es mon Aphrodite aux charmes de Déesse.

     

     

     

    De ta bouche affamée aux lèvres de désirs,

     

    Tu dévores ma chair, dans un élan d'ivresse.

     

    Puis, tes lascives mains, m'arrachent des soupirs.

     

    Tes seins, durs et dressés, beaux fruits de ta jeunesse,

     

     

     

    S'offrent tout à mes mains, comme un trésor d'Amour.

     

    Et le corps en émoi, mes gestes sont caresse.

     

    Bientôt nous nous aimons jusqu'au lever du jour.

     

    A l'Aube, entremêlés, nous sommes que paresse.

     

     

     

    Ton regard me sourit, tu me donnes un baiser.

     

    Je sens ta chair d'Amour, ardente et frémissante.

     

    Puis ma sève envahit mon cerveau jusqu'aux pieds.

     

    On s'aime de nouveau, ma toute belle Amante.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :