• Lorsque tombe le soir

    Lorsque tombe le soir sur la douce vallée,

    Que les feux de la nuit s'allument clignotant,

    Je m'emballe en espoir, tu es dans ma pensée,

    Ton charme et ta beauté surgissent chaque instant.

     

    Lors, le chant du ruisseau et celui des fontaines,

    Me rappellent ta voix aux sons mélodieux.

    Que je n'ai oubliée et qui berce mes peines.

    Tristesse du matin dans mes yeux pluvieux.

     

    Chargé de ton parfum, la brise me caresse.

    Tes battements de coeur se sont unis au mien

    Et rythment notre Amour dans des élans d'ivresse.

    Ils résonnent toujours dans mon ciel de chagrin.

     

    Des nuages câlins déversent tes paroles.

    Que des mots langoureux qui pénètrent mon coeur.

    Tout un flot de douceurs et qui vers moi s'envole

    Ce dont je vais rêver chaque nuit en couleur.

     

    Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :