• Je veux être avec toi

     

    Ta chair a la senteur du doux parfum des roses.

     

    Tes yeux délicieux, m'éclairent de leurs feux.

     

    Frissonnants sont tes mots, tu dis de belles choses,

     

    Qui veloutent mon âme et rend mon corps heureux.

     

     

     

    Ta beauté et ton charme ont surpris ma raison

     

    Et ton nom est gravé dans mon cœur pour la vie.

     

    Que d'attraits, que d'appas en toi en pâmoison

     

    Qui font monter ma sève au sommet de l'envie.

     

     

     

    Sur ta bouche enivrante, embaumée au plus doux,

     

    A l'haleine fleurie, au goût de fraise mûre,

     

    Je dépose un baiser, malicieux et fou.

     

    Je caresse tes seins : beauté d'une sculpture,

     

     

     

    Mes mains tels deux aimants, ne peuvent s'en passer.

     

    Tu ouvres dans mes nuits, des portes infinies

     

    Que je franchis vers toi, et pour toujours t'aimer.

     

    Je veux être avec toi, pour de nombreuses vies.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :