• Je suis ivre de toi

     

    Je suis ivre de toi et de ta volupté.

                                Il ressort de ton charme, une douceur charnelle.

                                Languissant de désirs, joliment exprimés :

                                Parfums vertigineux et lèvres sensuelles.

      

    Beauté resplendissante, illuminant mes yeux,

                                Splendeur d'humanité allumant mon espace.

                                Un regard azuré où brûlent tout tes feux,

                                Belle en ta nudité, de profil et de face.

     

    Le soupir exalté, le sein fier, haletant,

                                Et ta croupe ondulante au rythme de tes hanches,

                                Puis tes flancs langoureux, charnus et frémissants.

                                Tes gestes caressants et doux que tu m'épanches.

     

    Puis tes mots transpirants, lorsque l'on fait l'Amour,

                                S'échappant de ta bouche à l'haleine embaumée.

                                J'aime aussi ta tendresse et tes bisous velours

                                Reçus chaque matin, tout au long de l'année.

     

    Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :