• J'ai envie de rêver

     

    J'ai envie de rêver d'un ciel tout empourpré,

                                      Bien loin de ce ciel pâle, un ciel gris de tristesse.

                                      De soleil j'ai envie et ses rayons dorés,

                                      Me réchauffant le corps, avoir le cœur en liesse.

     

    Bientôt, c'est le muguet, et ses clochettes d'or

                                       Et que je veux offrir à ma douce Princesse,

                                       Lui souhaiter du bonheur et du bonheur encor.

                                       Le jour du premier Mai, est un jour d'allégresse.

     

    Le parfum de ce brin est un parfum d'Amour.

                                      Et que je sens déjà, j'ai hâte de ce jour

                                      De voir tes yeux briller, ta beauté éternelle.

      

                                      J'ai envie de rêver, d'un ciel tout en couleurs,

                                      De ce printemps fleuri, du vol de l'hirondelle,

                                       Lumière et renouveau, jeunesse puis ferveur.

     

    Gérard Bollon Maso

    Merci de me lire et dapprécier ma poésie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :