• Des Mots ......

     

    J'ai envie de t'écrire :

     

    Des mots odorants

     

    Des mots chantants

     

    Des mots dansants

     

    Des mots charmants

     

    Des mots caressants.

     

     

     

    J'ai envie de t'écrire :

     

    Des mots douceur

     

    Des mots splendeur

     

    Des mots du coeur

     

    Des mots flatteur

     

    Des mots couleurs.

     

     

     

    J'ai envie de t'écrire :

     

    Des mots tendresse

     

    Des mots ivresse

     

    Des mots noblesse

     

    Des mots déesse

     

    Des mots richesse.

     

     

     

    J'ai envie de t'écrire :

     

    Des mots saphir

     

    Des mots plaisirs

     

    Des mots soupirs

     

    Des mots désirs

     

    Des mots délires.

     

     

     

    J'ai envie de t'écrire :

     

    Des mots trésor

     

    Des mots en or

     

    Des mots d'aurore

     

    Des mots décor

     

    Des mots encore.

     

     

     

    J'ai envie de t'écrire :

     

    Des mots bohème

     

    Des mots poème

     

    Des mots suprême

     

    Des mots extrême

     

    Des mots je t'aime.

     

     

     

    J'ai envie de t'écrire :

     

    Des mots soleil

     

    Des mots merveille

     

    Des mots groseille

     

    Des mots vermeil

     

    Des mots éveil.

     

     

     

    J'ai envie de t'écrire :

     

    Des mots tambour

     

    Des mots velours

     

    Des mots toujours,

     

     

     

     

     

    J'ai envie de t'écrire :

     

     

     

    chaque jour,

     

    Des mots d'Amour.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    V


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :