• Dans ses yeux d'émeraude

     

    Une flamme d'Amour, dans ses yeux d'émeraude,

     

    Palpitait de désirs sensuels et lascifs.

     

    Ses parfums vaporeux, comme un vent en maraude,

     

    Eveillait tous mes sens, mes instincts primitifs.

     

     

     

    Et ses lèvres ourlées de douceur enfantine,

     

    Soupiraient des mots doux beaux comme l'émail.

     

    Puis ses seins languissants, aux pointes de corail,

     

    M'offraient lascivement, leur beauté libertine.

     

     

     

    Puis son corps de déesse, aux attraits polissons,

     

    appelait de ses cris, mes mains aventurières.

     

    Et sa croupe ondulait en lentes pâmoisons,

     

    Tout mon corps haletait, brûlant dans la lumière.

     

     

     

    Lors, je me suis lové, dans ses bras envoûtants.

     

    Nos regards étaient doux, et nos élans lubriques.

     

    Nous étions emmêlés, pour des plaisirs ardents,

     

    Jusqu'au sublime instant, en des cieux extatiques. 

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :