• Comme un chant éternel

     

    Tes yeux ont la couleur de la feuille d'automne,

     

    Et ont sous le soleil de doux reflets d'Amour;

     

    Il y a dans ceux-ci un rayon de velours

     

    Qui dans la grisaille ressortent et détonnent.

     

     

     

    Ta lèvre de carmin m'offre un baiser coquin

     

    Qui me désaltère du parfum de ton haleine,

     

    Et ton tendre visage a le port d'une Reine.

     

    J'aime ton sourire et la rondeur de ton sein.

     

     

     

    Alors enivre moi de ta douce clarté,

     

    De ta peau onctueuse, aussi de ta splendeur,

     

    De tes soupirs fiévreux, de tes trésors cachés,

     

    De ta voix charmeuse, de tes mots cajoleurs.

     

     

     

    Ta vie est dans mes yeux et fermant ma paupière,

     

    Lors je te vois si douce, élégante et si belle,

     

    Tu es venue à moi comme un cri de lumière

     

    Et qui résonne en moi comme un chant éternel.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :