• Comme j'aimerais...

     

    Oh ! Pour toi comme j’aimerais
    Un grand soleil aux rayons d’or
    Qui dans tes beaux cheveux défaits
    Danserait de l’aube à l’aurore

    Oh ! Pour toi comme j’aimerais
    Que la lune toute ronde et pleine
    De ses beaux éclats argentés
    Illumine tes yeux de Reine

    Oh ! Pour toi comme j’aimerais
    Que le ciel constellé d’étoiles
    Scintille de tous ses reflets
    Eclaire ton beau visage pâle

    Oh ! Pour toi comme j’aimerais
    Que tout un grand jardin de fleurs
    Et comme un immense bouquet
    Parfume ton corps de mil senteurs

    Oh ! Pour toi comme j’aimerais
    Te donner mon plus grand Amour
    Te faire oublier tes regrets
    Te prendre la main pour toujours.



    Gérard Bollon-Maso

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :