• Ce soir .....

     

    Ce soir, tout est splendeur et charme féminin.

     

    La nuit douce étoilée, éclaire ta beauté.

     

    La lune suspendue en ses éclats câlins

     

    Illumine tes yeux, deux bijoux diamantés.

     

     

     

    Ce soir, tout est saveur, l'air est doux et léger,

     

    Ses suaves odeurs me nourrissent d'ivresse,

     

    Me rappelant ta peau si douce et satinée,

     

    Tes cheveux parfumés, ton corps tout en souplesse.

     

     

     

    Ce soir, tout est Amour, tu es là dans mes bras.

     

    Tu m'offres des baisers, bonbons acidulés,

     

    Tes appas si charnels, trésors de mes émois,

     

    Tu m'offres ta beauté, j'ai envie de t'aimer.

     

     

     

     

     

    Gérard Bollon-Maso

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :