• Amour ensoleillé

    Le ciel couleur lavande épanchait ses frissons.

    Le soleil étalait ses clartés éternelles,

    Pénétrant amoureux, baignant tes cheveux blonds

    Et puis ton beau visage aux ardentes prunelles.

     

    Sur les draps satinés, le corps en pâmoison,

    T'éveillant lentement, t'étirant sensuelle,

    Tu t'offrais blanche et nue aux douceurs des rayons.

    Et moi, je t'observais, comme tu étais belle.

     

    Je me suis approché, le regard exalté.

    Tu m'as tendu les bras et tes seins enivrés.

    Nous nous sommes aimés dans un élan lubrique.

     

    Nos longs corps écumants et tout repus d'Amour,

    Se sont laissés mourir au soleil impudique,

    Dont les tendres éclats nous souhaitaient bonjour.

     

    Gérard Bollon-Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :