• A toi, Belle de ma vie

     

    Au désert de mes rêves, belle, je t'ai vue,

     Au désert de mes jours, belle tu es venue,

      

    M'apporter ta beauté, ta douceur, ta tendresse,

     De tes charmants appas, tu m'a donné l'ivresse.

      

    Sur ta chair accueillante et tendrement pâmée,

     J'ai déposé ardent, ma bouche ensorcelée.

      

    T'as surgi dans ma vie, en sublime cadeau,

     Et j'ai lu ta beauté la douceur de tes mots.

      

    Et m'offrant un baiser, au bon goût de bonheur

     J'ai caressé ta peau d'un élan de douceur,

      

    Puis ton regard fiévreux aux frissons de désirs

     A provoqué en moi de merveilleux soupirs.

      

    Et j'ai surfé d'Amour aux vagues de ton corps,

     Au soleil de tes seins, et sur tes cheveux d'or.

       

    Dans la tiédeur de l'Aube, aux lueurs opalines

     Nos deux corps ont vibré de leurs beauté divines.

     

     Maintenant ton prénom scintille dans mon ciel

     Ton nom ensoleillé coule comme du miel.

      

    Aujourd'hui dans tes yeux, je vois danser mes jours

     Autour de ta beauté et de ton bel Amour.

      

    Gérard Bollon-Maso

     

     Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :