• A l'Aube de tes yeux

     

    A l'Aube de tes yeux dans ton regard sublime,
    J'ai vu des paysages au soleil flamboyant,
    Paysages d'Amour, enflammé, envoûtant,
    Rayonnant de beauté dont je suis la victime.

    Au matin lumineux, j’ai vu ton corps intime,
    Des trésors inconnus , merveilles au levant,
    Paraissant à mes yeux en désirs attirant,
    Vers mes tendres envies et à mon coeur victime.

    Au ciel bleu de nos cœurs, ainsi que pour notre âme,
    Lorsqu'au bout du plaisir le corps heureux s’enflamme,
    Nos bouches crient des flots de mots ensoleillés.

    Puis en admiration de tes courbes de femme,

     Ta peau douce de rose aux parfums veloutés,

    A l’aube de l'Amour, je vous aime Madame.


    Gérard Bollon-Maso

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :