• A L'Aube de nos corps

     

    Au rythme de l’Amour, la couleur de ton corps
    Se balance, et sous le poids de tes frissons,
    En façade de tes tangages et tes transports,
    Tes courbes émotives font hurler ma raison.

    Puis mes mots à fleur de peau caressent tes yeux,
    Et dérivent opulents et intemporels,
    Au-delà de tous mes mouvements vaporeux
    Vers ta source sacrée d’élixir immortel.

    Dans la torpeur de la nuit au ciel langoureux,
    Etoilé de fleurs aux pétales multicolores,
    Tu m’arraches des cris de délices amoureux.

    A L’aube de nos corps, lorsque jaillit l’aurore,
    Mélangés de sueurs aux effluves moelleux,
    Nos yeux se regardent, bien plus brillants que l’or.



    Gérard Bollon-Maso

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:12

    Bonjour Gérard, un très joli titre pour un sonnet très évocateur...plein de sensualité, de volupté... 

    FP

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 17:05

        Bonsoir Fabrice,

         

        Encore merci pour votre lecture et d'apprécier ma poésie et la poésie 

        En général.

        J'en profite pour vous informer que j'ai deux recueils de poésie d'édités.

        ( Comme tous les écrivains et les poètes j'aime être lu )

        Mais si ce la ne vous intéresse pas, ce que je comprends, je ne vous en vou-

        -drais nullement.

         

        Mes amitiés poétiques.

         

        Gérard.

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :